FOI BAHA'IE

L'ANTECHRIST

CET EXTRAIT DU LIVRE "GEORGE BUSH EST LE ROI DE TERREUR ANNONCE PAR NOSTRADAMUS", PAR VICTOR WOODS, MEMBRE DE LA MAISON UNIVERSELLE DE JUSTICE DE BAHA'U'LLAH, EXPLIQUE QUI OU QU' EST-CE QUE L'ANTECHRIST. LOIN D'ETRE UN MONSTRE OU UN CERTAIN INDIVIDU MALEFIQUE, L'ANTECHRIST EST UN CONCEPT QUI REMONTE A LA RELIGION BABYLONIENNE !

Le Roi de Terreur (George W Bush) est le Roi de Terreur parce qu’il est manipulé et contrôlé par l’antéchrist et l’ « esprit » de l’antéchrist. Si il n’était pas manipulé par l’antéchrist il n’aurait jamais fait les choses qu’il fait, et quelqu’un d’autre les ferait à sa place. Tout comme tant de gens qui sont dupés et contrôlés par l’antéchrist, le Roi de Terreur ne fait pas exception et lui aussi est dupé et contrôlé. Le seul moyen de s’en sortir est de comprendre à travers l’explication de la SAINTE BIBLE ce qu’est l’antéchrist et l’esprit d’antéchrist. Une fois qu’une personne voit la vérité de cela, elle est libérée de sa captivité et elle est libre.

Ce chapitre est sûrement le plus important de tout le livre pour vous afin qu’à travers cette lecture et cette compréhension vous ayez votre propre salut. Nous avons aussi inclus un appendice avec plus de renseignement sur l’antéchrist pour votre propre salut, sûreté, et sécurité. Si vous ne voulez pas être dupés, il vous appartient de chercher la vérité par vous-même pour être sauvé car Jésus a dit « vous devez chercher la vérité et la vérité vous rendra libre ». Ceux qui cherchent cela vont l’accepter et y croire puisque cela est vrai. Si vous ne cherchez pas (à cause de vos préjugés ou d’autres choses ), vous n’aurez que vous-même à blâmer.

La Bible nous dit que l’antéchrist n’est PAS une personne, mais BEAUCOUP, BEAUCOUP de gens, ainsi qu’un « esprit ».

« …ainsi BEAUCOUP d’antéchrists sont venu » (1 Jean 2 :18)

Le mot ‘antéchrist’ vient de la Bible. On ne trouve ce mot que dans les lettres de l’Apôtre Jean et nulle part ailleurs. Jean a identifié correctement l’antéchrist à son époque (96 après Jésus Christ) et nous a dit de qui il s’agissait.

Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu;et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
(1 Jean 4 :1-3)

Jean nous dit que l’antéchrist n’est pas une personne mais toute personne qui nie Jésus Christ venu en chair. Que signifie « venu en chair » ? Dans la Bible, Paul nous dit dans le livre des Romains que Jésus « est né de la graine (grec : ‘sperma’, sperme) de David, selon la chair » (Romain 1 :3,4, King James Version)

Ceux qui nient Jésus comme l’enfant-sperme de David selon la CHAIR sont anti-Christ, c'est-à-dire ils sont contre le fait que Jésus était le Christ car Christ signifie « le male oint issu du sperme et de la descendance du Roi David ». Ceux qui sont contre cela sont anti-Christ. Si des gens ignorants qui se proclament chrétiens disent que cela signifie autre chose que le fait que Jésus soit le Christ (fils oint du roi David) dans la chair, par exemple que vous deviez croire que Jésus fut ressuscité physiquement ou qu’il était le fils physique de Dieu, ils sont anti-Christ car ce n’est pas ce que dit la Bible.

« Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres. »
(1 Jean 2 :18-19)

Jean nous dit que l’anti-christ était à l’œuvre à l’époque où il écrivait son Epître en 96 de notre ère. Les antéchrists étaient beaucoup de gens qui avaient été parmi les croyants de l’église chrétienne originale mais avaient été dissidents du vrai Christianisme car ils se mirent à croire différemment que les premiers Chrétiens et Apôtres. Paul explique ces croyances aux Romains qui n’étaient pas familiers avec les attentes religieuses juives et c’est pourquoi Paul écrivit aux Romains :

« Paul, serviteur de Jésus-Christ, appelé à être apôtre, mis à part pour annoncer l'Évangile de Dieu, -qui avait été promis auparavant de la part de Dieu par ses prophètes dans les saintes Écritures, et qui concerne son Fils Jésus Christ Notre Seigneur né de la graine de David, selon la chair… » (Romains 1 :1-4, KJV)

Ainsi, Jésus « venant dans la chair » est relié au fait qu’il était né de la « graine de David » selon la CHAIR. Qu’est-ce que cela signifie, être ‘né de la graine de David’ ? Le mot grec traduit par ‘graine’ ou ‘postérité’ dans d’autres versions est le mot « SPERMA ». Etre né de la graine de David, s’est être né du « sperme de David ». C’est l’accomplissement des saintes écritures que Paul explique en introduction de sa lettre aux Romains. La lignée de David est la lignée promise de laquelle viennent les ‘Messies’ ou ‘Christs’. La Promesse est dans les Psaumes au chapitre 89 :

« J'ai fait alliance avec mon élu; Voici ce que j'ai juré à David, mon serviteur:
J'affermirai tes descendants pour toujours, Et j'établirai ton trône pour toutes les générations. »

(Psaumes 89 :3,4)

La lignée de David est la promesse de Dieu. Le mot Christ est la traduction grecque du mot hébreu Messie qui signifie un « male oint issu du sperme et de la descendance de David ». C’est ce qu’enseignait et croyait la première église Chrétienne. Ils enseignaient que Jésus était le Messie Souffrant qui descendait de David par son père Joseph, et le Nouveau Testament répète encore et encore que Joseph était descendant de David. Le premier verset du premier livre du Nouveau Testament déclare :

« Ceci est le livre de la généalogie de Jésus-Christ, fils de David, fils d'Abraham. » (Mathieu 1 :1)

« Joseph aussi monta de la Galilée, de la ville de Nazareth, pour se rendre en Judée, dans la ville de David, appelée Bethléem, parce qu'il était de la maison et de la famille de David. » (Luc 2 :4)

« Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme… » (Luc 2 :4)

Si Jésus n’était pas un male issu du sperme de David à travers son père Joseph selon la CHAIR, il ne pouvait pas être un Messie, ni un Christ. Marie n’avait de sperme. Elle avait une ovule. Marie ne descendait pas non plus de la lignée de David. Marie était de la parenté d’Elizabeth, l’une des filles (descendantes) d’Aaron qui était de la lignée de Lévi. Elle ne descendait pas de David ni de la Tribu de Juda. La seule autre personne mentionnée par l’ancien testament en tant que descendant de David aux côtés de Jésus est son père physique, Joseph. Si Joseph n’aurait pas été le père biologique de Jésus, Jésus n’aurait pas pu être le Christ.

Mais l’on pourrait objecter : « Mais Marie n’est-elle pas supposée avoir été vierge ? ». C’est vrai. Marie était vierge pour accomplir la prophétie. (Isaïe 7 :13,14) Chaque année il y a des milliers de cas de vierges qui deviennent enceintes. Il y a 2000 ans ils n’avaient pas de microscopes et ne pouvaient pas voir que les spermatozoïdes ont des queues et sont comme des petits têtards qui nagent. Une vierge peut se retrouver enceinte si le sperme est près du ou sur le vagin et pénètre en nageant à l’intérieur, passe à travers l’hymen – perforé pour permettre le passage des règles- et fertilise l’œuf.

C’est ce qui s’est passé pour Jésus et c’est ce qui est devenu un blocage pour les gens. L’Eglise originelle enseignait que Jésus était le descendant biologique de David à travers son père Joseph mais ceux qui devinrent dissidents proclamèrent Jésus comme le fils littéral de Dieu au lieu de le proclamer comme le Christ (le descendant male issu du sperme de David par Joseph) selon la CHAIR.

Ensuite ils se mirent à dire que Jésus était non seulement le Fils physique de Dieu mais également qu’il était Dieu lui-même, remplaçant les enseignements du vrai christianisme par des enseignements, des statues et des rituels de l’ancienne Babylone païenne. (Voir ‘Les Deux Babylones’, de Rev. Alexander Hislop pour plus de détails)

Puisque ces dissidents qui quittèrent l’Eglise originelle étaient d’origine païenne, ils déifièrent Jésus, faisant de lui un autre dieu de leur panthéon de dieux et rajoutèrent la doctrine de la Trinité dans le christianisme (Le mot trinité ne se trouve nulle part dans la Bible !) ainsi que le culte de la déesse babylonienne Sémiramis et de son enfant Nimrod, remplacée par Marie et Jésus.

« Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché (faux Jésus), le fils de la perdition (trinité), l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu (églises), se proclamant lui-même Dieu (faux Jésus) »
(2 thessaloniciens 2 :3,4)

Ainsi dans leur rébellion contre le Seul Vrai Dieu Invisible, ils prirent la fondation du christianisme et la détruisirent en enlevant à Jésus son héritage physique et en prostituant l’image extérieure de Jésus pour l’argent dans leurs Temples païens. Ils devinrent Anti- (contre) Christ (male oint descendant de David). Ils se fichaient du fait que Jésus soit un descendant de qui que ce soit, ils voulaient juste un autre dieu à vendre et à prier. Ainsi la vraie signification du mot Christ fut perdue ainsi que sa lignée, et l’esprit pervers d’antéchrist a prévalu et a fragmenté le christianisme en 22 000 différentes sectes et dénominations, chacune pensant représenter le vrai « christianisme » alors qu’en réalité c’est l’antéchrist qui contrôle tous les villages, toutes les cités, et toutes les nations « chrétiennes » du monde.

Partout où vous allez, vous trouverez une église « chrétienne » et à l’intérieur vous entendrez la même doctrine « chrétienne » : la doctrine de l’antéchrist : « Jésus est Dieu !! » ou « Jésus est le fils engendré de Dieu ! » ou « Il n’y a que Jésus, priez Jésus ! ». Tout ça, c’est anti-Christ. Ils disent : « Joseph n’avait rien à voir avec la naissance de Jésus, Jésus était le fils de Dieu. Dieu était le père de Jésus !» En disant cela ils se condamnent eux-mêmes. Dieu ne descend de personne, encore moins de David, et si Dieu était le père de Jésus, Jésus ne pouvait être le Christ, descendant de David selon la CHAIR.

Non seulement que beaucoup d’antéchrists nient que Jésus est le premier christ mais ils veulent aussi empêcher les gens de reconnaître le Second Avènement du Christ, Baha’u’llah ! Ils s’appuient sur l’image d’un Jésus mythique de leur propre création et disent aux gens que ce même Jésus va revenir et que donc Baha’u’llah ne peut être le Second Avènement du Christ.

La Bible nous met en garde contre ce faux ou mythique « autre Jésus » concocté par beaucoup d’antéchrist qui se font appeler « chrétiens », mythique Jésus qu’ils appellent Dieu à la place de Dieu.

« Car si quelqu’un vient et prêche un autre Jésus que celui que nous prêchons (« né de la graine de David », voyez Romain 1 :3,4), ou si vous recevez un esprit différent (anti-Christ, anti- la généalogie de David) que celui que vous avez reçu (d’après la parole écrite de la Bible) ou si vous acceptez un évangile différent de celui que vous avez accepté (« Béni est le Royaume de notre père David qui vient ! ») vous êtes déjà pris au piège. »
(2 Corinthiens 11 :4,5)

L’esprit de l’antéchrist est partout où vous regardez et il vous entoure. Il est dans chaque village, chaque ville, et chaque Etat. L’antéchrist est dans votre supermarché local, dans votre banque, dans vos écoles, sur vos écrans de télévision, à la radio, dans les journaux et dans les magazines. Partout où vous vous tournez, l’antéchrist est devant vous. Il est présent dans votre gouvernement local et national et nous en revenons maintenant au point de départ.

George W Bush, le président des Etats-Unis, s’exclame avec un grand enthousiasme quand il déclare avoir arrêter la drogue et l’alcool en devenant un « chrétien né de nouveau ». Il a prit le faux et mythique ‘Jésus’ dans son cœur comme son sauveur personnel et il pense que ses péchés sont pardonnés. PAS DU TOUT ! Le Roi George II n’est qu’un cas parmi beaucoup, beaucoup d’autres personnes trompées par leur clergé corrompu par l’antéchrist qui proclame Jésus comme Dieu et adorent Jésus comme Dieu et condamne tous les autres y compris les musulmans comme étant une fausse religion et Muhammad comme un faux prophète, bien que Jésus ait annoncé la venue de Muhammad de ses propres lèvres dans le livre de Jean ! Ces gens qui se disent chrétiens sont l’antéchrist dont la venue nous fut prédite, et George W Bush est la marionnette de l’antéchrist. Il croit qu’il doit accomplir littéralement la Bible en militarisant l’Etat d’Israël et qu’il doit détruire « Babylone » (l’Iraq) pour que son faux « Christ » retourne sur terre. Je suppose également que son « Nouvel Ordre Mondial » est une sorte d’expérience religieuse. Regardez la réalité en face : l’Amérique est un pays ‘Chrétien’ où toute la politique est dictée par le clergé corrompu dont l’Archevêque Frollo dans le classique de Victor Hugo « Le Bossu de Notre Dame » est un symbole. Cette fausse croyance religieuse est la croyance de l’antéchrist et l’antéchrist s’apprête à jeter tout le monde dans un « lac de feu » thermonucléaire venant sous la forme d’une guerre où le tiers de la population mondiale sera tuée en une heure.

Jusque là, dans ce livre, on vous a montré la vérité sur le mystère de « mabuS », qui est « Alus », qui est le « Roi de Terreur, la signification du mot « BRANCHES », et qui est l’antéchrist. Ce ne sont pas des théories ou des suppositions. C’est la réalité derrière les prophéties de Nostradamus. Plus les évènements mondiaux arriveront, plus les gens verront très clairement la réalisation des prophéties et le pouvoir de Dieu accomplissant son dessein. Cela deviendra si clair que le Roi de Terreur lui-même pourrait voir la vérité et être sauvé !

Introduction | Contact | © Les Baha’is Sous les Provisions de l’Alliance de France
UNITE DANS LA DIVERSITE