FOI BAHA'IE

LA GUERRE EN IRAK, OPINION BAHA'IE

La guerre en Irak et toutes les formes de guerres et d'oppression dans tous les pays sont condamnés par la foi Baha'ie, qui est le Royaume de Dieu sur Terre.

Baha'u'llah, à son époque, et c'était il n'y a pas si longtemps, avait écrit à tous les rois de la Terre d'établir un Tribunal des Nations dans le but d'établir la paix et la justice, et de REGLER LEURS DIFFERENTS PAR LA CONSULTATION.

Ainsi, le Conseil International Baha'i, dont le gardien (héritier du Trône de David) est le président, condamne cette guerre sanglante, et explique à l'humanité qu'il ne sert à rien de fabriquer un bouc émissaire tel que Saddam Houssein. Si il y a conflit, si le régime de Saddam pose un problème, alors il faut régler le problème par la consultation, tout simplement ! Au lieu de diaboliser Saddam, il suffirait que Jacques, Tony, et Georges l'invitent à boire un thé avec des biscuits en compagnie de la Reine d'Angleterre et se consultent sur leurs problèmes.

Mais ils ne le feront jamais car la vérité est que Saddam avait signé des accords avec la Russie sur le pétrole,et ça, ça dérangait terriblement les bussinessmen qui financent les gouvernements.

Selon la bible et les religions du monde entier, cette guerre en Irak nous conduit à la troisième guerre mondiale nucléaire d'une heure pendant laquelle le tiers des hommes va mourir :

"Le sixième ange sonna de la trompette. Et j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Dieu,

et disant au sixième ange qui avait la trompette: Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d'Euphrate.

Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes."

(révélation de St Jean 9 : 13-15)

Toutes les grandes cités Européennes et de l'Amérique du Nord vont s'évaporer dans les flammes. Cette guerre en iraq va déclencher les Gog et Magog dont parlent la Bible et le Coran. 

Les Armées Russes et Chinoises (gog et magog) s'allieront et envahiront Israël :

"Jusqu'à ce que soient relâchés les Yajuj et les Majuj et qu'ils se précipiteront de chaque hauteur;

c'est alors que la vraie promesse s'approchera, tandis que les regards de ceux qui ont mécru se figent : "Malheur à nous! Nous y avons été inattentifs. Bien plus, nous étions des injustes". (Coran 21:96,97)

La plupart des gens demeurent "inattentifs" à ce déroulement des prophéties. Ils resteront dans les grandes mégalopoles à courir après l'argent, le succès, ou toutes les illusions de "Babylone", la civilisation anti-christ !

Le Coran dit : (sourate 104)

1. Malheur à tout calomniateur diffamateur,

2. qui amasse une fortune et la compte,

3. pensant que sa fortune l'immortalisera.

4. Mais non! Il sera certes, jeté dans la Hutamah .

5. Et qui te dira ce qu'est la Hutamah?

6. Le Feu attisé d'Allah

7. qui monte jusqu'aux coeurs.

8. Il se refermera sur eux,

9. en colonnes (de flammes) étendues.

"Les cités des nations tomberont" dit la révélation.

La pollution qui résultera des attaques nucléaires causeront des maladies encore jamais vues. Les fleuves et les champs seront pollués. C'est pourquoi la Maison Universelle de Justice (conseil International Baha'i) nous dit d'aller dans les montagnes et de prévoir des réserves de nourriture et d'eau, ainsi que des graines pour replanter et de quoi reconstruire la terre. Cette guerre mondiale nucléaire sera suivie par la séparation de la croûte terrestre qui causera un énorme tremblement de terre ("Quand la terre tremblera d'un violent tremblement, et que la terre fera sortir ses fardeaux" Coran 99:1,2) et des vagues de plus de 1000 mètres qui tomberont sur les continents accompagnés de vents puissants. De nouveaux continents naîtront tandis que d'autres disparaitront.

Bonne Chance à tous et à toutes !

Allahu Abha !

Introduction | Contact | © Les Baha’is Sous les Provisions de l’Alliance de France
UNITE DANS LA DIVERSITE